Partenaires industriels

Engie

ENGIE inscrit la croissance responsable au cœur de ses métiers (électricité, gaz naturel, services à l’énergie) pour relever les grands enjeux de la transition énergétique vers une économie sobre en carbone:

Macif

Le Groupe Macif couvre l'ensemble des besoins de ses sociétaires (assurance de biens, épargne assurance vie, santé et prévoyance, assistance, crédit, services à la personne...).

Club XXIème siècle

Le Club XXIe Siècle, fondé en septembre 2004, qui rassemble des Français de toutes origines, développe une action qui vise à faire évoluer la société française dans la prise en considération de sa diversité en suivant les objectifs suivants :

AFMD

L'Association française des managers de la diversité (AFMD) est née de l'idée qu'il était indispensable de passer de la promotion au management de la diversité, et qu'il fallait désormais impliquer tous ceux qui ont à manager au quotidien des équipes diverses.