rencontre_doctorants_juin2010.jpg

À quinze jours des Rencontres annuelles de la chaire Management & Diversité qui auront lieu à l'Université Paris-Dauphine le 1er juillet 2010, les doctorants de la chaire ont eu l'occasion de retravailler, en collaboration avec les professeurs Stéphanie Dameron et Jean-François Chanlat, les dernières version de leurs notes consacrées aux définitions de la diversité (Aurore Haas et Sakura Shimada) ainsi qu'à l'étude du lien entre diversité et performance dans la littérature académique (Maria Giuseppina Bruna et Mathieu Chauvet).

Ces deux notes, résultats de plusieurs mois de recherche, ont été présentées dans une première version aux membres du Comité de pilotage et du comité d'orientation qui se sont réunis les 9 et 14 juin dernier.

Leur version définitive sera présentée le 1er juillet 2010 et fera l'objet d'une table ronde réunissant l'ensemble des partenaires fondateurs : Christine Bargain (Directrice du projet diversité et handicap, La Poste), Patrick Bonnet (Directeur du Développement Social et Solidarités de GDF SUEZ), Claude Fiot (Directeur des ressources humaines, groupe MACIF), Cécile Guillois-Bouillet (Directrice du développement RH et de la formation, SFR), Jacques Massot (Directeur des ressources humaines, EADS France) et Chenva Tieu (Administrateur, Club XXIème Siècle)