Cette année, la chaire Management & Diversité innove et lance un prix de thèse national.

trophee_2010.jpg

16 décembre 2010

Le prix de thèse récompense la meilleure thèse en Sciences Sociales portant sur le management de la diversité dans les organisations, soutenue entre janvier 2010 et mars 2011 dans un établissement français. Pour participer, les doctorants doivent envoyer un dossier complet à la Fondation Dauphine avant le 4 avril 2011. Le lauréat se verra remettre la somme de 3000 euros.

Lire le règlement du prix de thèse.

Depuis 2010, le prix de mémoire de la chaire récompense quant à lui le meilleur mémoire de Master 1 Sciences de Gestion de l'Université Paris-Dauphine réalisé sur le thème de la diversité et/ou du management de la diversité dans les organisations. Pour y participer, les étudiants doivent préalablement s'inscrire auprès du secrétariat de MSO, lors de leur dépôt de sujet. Le lauréat se verra remettre la somme de 1500 euros.

Lire le règlement du prix de mémoire.

Ces prix seront officiellement remis à l’occasion d’une cérémonie, qui se déroulera le

30 juin 2011 à l’Université Paris-Dauphine.

Pour toute question, vous pouvez contacter Camille Sevray par email ou par téléphone au 01 44 05 46 55.