Le 22 octobre dernier, Stéphanie Dameron et Jean-François Chanlat, co-directeurs de la chaire, participaient aux Etats Généraux du Management.

fnege_2010.jpg

2 novembre 2010

Organisée par la Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises (FNEGE) en partenariat avec Les Echos, cette journée propose un tour d'horizon des problématiques actuelles et des grandes tendances du management.

Cette seconde édition des Etats Généraux intitulée "Management & Sociétés, mutations & Ruptures", s'est tenue à la Maison de la Chimie à Paris.

Les deux Professeurs de l'Université Paris-Dauphine sont intervenus sur le thème 'Management, Diversités et Sociétés' lors de la session 1 (Le management entre globalisations et diversités). Suscitant l'intérêt et le questionnement du public, Jean-François Chanlat a effectué un retour sur les origines et la définition de la diversité  et Stéphanie Dameron a approfondi la question du lien entre diversité et performance de l'entreprise.