Mustafa Ozbilgin, professeur invité à l'université Paris Dauphine, associé à la chaire Management & Diversité, intervenait jeudi 6 mai auprès des managers opérationnels préparant le certificat « Management et diversité ».

obzilgin_dauph.png

Spécialiste de la question de la diversité, Mustafa Ozbilgin est professeur de Gestion des ressources humaines à la Norwich Business School de l'University of East Anglia. Il est l'actuel rédacteur enchef de la British Journal of Management.

Son intervention, programmée dans le cadre du module  "Approche Internationale comparée (pays développés et NPI)" du Certificat, portait sur les questions d'égalité et de diversité par le biais de perspectives relationnelles, comparatives et internationales. Mustafa Ozbilgin a conclu par une analyse sectorielle présentant la manière dont différents secteurs d'activité abordent cette question du management de la diversité.

Le professeur Ozbilgin reviendra à l'université Paris-Dauphine fin juin. Une réunion de travail est prévue avec les doctorants de la chaire. Il interviendra également le 1er juillet lors des 2èmes Rencontres Doctorales pour un débat avec Patrick Banon sur "Le religieux dans les organisations: perspectives comparées".