"Penser la Diversité du monde"

philippe_d_iribarne_1.jpeg

Le jeudi 13 janvier, l'Université Paris-Dauphine a eu le plaisir d'accueillir Philippe d'Iribarne, chercheur au CNRS et auteur de nombreux ouvrages de référence, pour une conférence sur le thème de "La diversité dans le monde", organisée en partenariat avec l'AFMD (Association Française des Managers de la Diversité).

Depuis plusieurs années, Philippe d'Iribarne travaille sur l'influence des cultures nationales sur le fonctionnement des organisations. Il est expert des questions de multiculturalisme, de diversité au sein des entreprises multinationales et dans les filiales étrangères d'entreprises françaises.

Il est intervenu durant plus d'une heure devant un public averti et studieux, composé des deux promotions du certificat Management & Diversité (sortante et entrante) et des invités de l'AFMD.

Pour recevoir une invitation à la prochaine conférence du certificat Management & Diversité, il vous suffit d'envoyer un email à l'adresse suivante : diversité@fondation-dauphine.fr