Publication

Le nouvel essai de Patrick Banon "Marianne en péril - Religions et laïcité : un défi français" paru aux Presses de la Renaissance le 22 septembre 2016.

Symposium international de la Diversité: des experts internationaux réunis à Dauphine

Organisé par la chaire Management et Diversité de la Fondation Dauphine, le Symposium international sur le management de la diversité s’est tenu les 1 et 2 octobre dernier à l’Université Paris - Dauphine.

Symposium International

MANAGEMENT, DIVERSITÉ, ÉGALITÉ DES CHANCES ET COHÉSION SOCIALE: COMPARAISONS INTERNATIONALES

CERTIFICAT MANAGEMENT ET DIVERSITE 2015 / 2016 : INSCRIVEZ - VOUS !

Retrouvez le programme complet et le bulletin d'inscription.

Isabelle Barth intervient dans le cadre du cycle de la chaire Management et Diversité

" La mise en place d'un management de la diversité dans une business school française" par Isabelle Barth.

Conférence de Jean-François Chanlat

«Langue et pensée dans la recherche en gestion : défense et illustration de la diversité linguistique »

Cycle de Conférences de la rentrée 2014 / 2015

La chaire Management et Diversité co-dirigée par Jean-François Chanlat et Mustafa Obilgin vous donne rendez - vous tous les mois pour ses conférences. La première conférence aura lieu le 18 septembre.

Maria Giuseppina reçoit le 1er Prix de Thèse de l’ADERSE et l’ORSE

Une thèse de la Chaire « Management & Diversité » primée par l’ADERSE et l’ORSE !

Une première thèse estampillée « Fondation Dauphine »

Le 22 novembre dernier à Dauphine, Maria Giuseppina Bruna soutenait sa thèse intitulée : « Le portage d’une politique de diversité en entreprise comme processus de changement : enjeux stratégiques et dynamiques socio-organisationnelles », sous la direction du Professeur Emmanuel Lazega.
La thèse a reçu les félicitations du Jury qui l’a soumise à l'unanimité aux Prix de Thèse.